Nous proposons de mettre en ligne des partitions d’occasion à vendre pendant toute l’année. L’organisation et le règlement sont très simples !
 
Vous êtes « vendeur»

Vous renseignez complètement la fiche de dépôt qui est téléchargeable en cliquant ici sur "Fiche de dépôt"

Vous glissez la fiche dans la méthode ou la partition à vendre et vous déposez l'ensemble au secrétariat du CRD qui transmettra. 

Pour les « vendeurs » non adhérents, Césure prélève 1€ de frais de vente sur le prix demandé (Valable uniquement pour les partitions dont le prix de vente est supérieur à 2€). 

Attention : seuls les documents en bon état sont acceptés !


Vous êtes «acheteur»

Vous consultez la liste des partitions ou méthodes disponibles sur notre site en cliquant sur 'Bourse' et l'intitulé de votre recherche.

Vous choisissez votre partition puis vous envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre demande. L'administrateur de la bourse vous contactera pour prendre rendez-vous et vous remettre la ou les partitions souhaitées. Vous remettez au correspondant de Césure un chèque à l'ordre de Césure du montant indiqué sur le site (+ 1 euro de frais d'achat par élément acheté) et nous vous remettrons le document souhaité.

A noter : il n'y a pas de frais d'achat pour les adhérents à Césure !


Simple et intéressant, non...?

Alors n'hésitez plus, confiez-­nous partitions, méthodes, livres et accessoires en relation avec la musique dont vous voulez vous séparer, nous les inscrirons sur notre site pour les vendre et cela fera des heureux…

CoalaWeb Traffic

2.png4.png5.png6.png9.png2.png
Aujourd'hui564
Hier600
Semaine3237
Mois9888
Total245692
JSN Epic template designed by JoomlaShine.com